Soupe d’automne au potiron
Soupe d’automne au potiron

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe d’automne au potiron , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire soupe d’automne au potiron en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe d’automne au potiron :
  1. Utilisation 1/4 de potiron
  2. Fournir 8 pomme de terres
  3. Utilisation 8 carottes
  4. Vous avez besoin 250 g crème épaisse
  5. Fournir 1 oignon
  6. Vous avez besoin Sel,poivre, noix de muscade

Délicieuse soupe aux saveurs d'automne (potiron, potimarron, courge muscade, tomate, carotte, oignon). Des produits de qualité et un service… Une soupe d'automne traditionnelle associant potiron et lardons. Prélever la chair du potiron, peler les pommes de terre et les détailler en gros dès. Émincer les échalotes. Chauffer une cocotte et y faire revenir les lardons.

Soupe d’automne au potiron instructions :
  1. Faite bouillir un peu d‘eau. Éplucher tout vos légumes et découpez les un petit carré. Assaisonner du sel, du poivre et de la noix de muscade. Une fois cuit, mixer le tout.
  2. Ajouter la crème hors du feu.
  3. Bonne appétit 😋

Un délicieuse soupe de potiron façon potage aux carottes et champignons, des saveurs réconfortantes qui tombent à pic avec la chute Si vous aimez les soupes n'hesitez pas à consulter mon index d'idées recettes d'automne. Avant de servir ce potage garnir de crème liquide et si vous. Réaliser une délicieuse recette de soupe au potiron ! SIMPLE, FACILE & RAPIDE réalisée par Jean-Luc Daniel ! Ajouter à mon carnet de recettes.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Soupe d’automne au potiron est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe d’automne au potiron recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.