Cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées
Cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées en utilisant 10 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées :
  1. Préparer 2 cuisses de canard
  2. Utilisation 2 patates douces
  3. Vous devez vous préparer 2 oranges
  4. Préparer 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  6. Vous avez besoin 50 cl vin blanc
  7. Vous avez besoin Huilé d olive
  8. Fournir Thym
  9. Vous devez vous préparer Poivre sel
  10. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon de volaille dégraissé

Poser du papier cuisson (ou sur une feuille de cuisson antiadhésive, c'est plus économique car lavable !) sur des plaques à pâtisserie. A l'aide d'un pinceau, badigeonner la feuille de cuisson de graisse de canard fondue. Pendant ce temps, épluchez les patates douces et les carottes. Saupoudrer la première face des cuisses de ce mélange, retourner et saupoudrer la deuxième face, saler un peu.

Cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées instructions :
  1. Faites dorer les cuisses de canard dans un filet d huile d olive, ajouter les oignons et ail émincés, mouillez de vin blanc et faites revenir 10 mn. Ajouter les oranges le restant de vin blanc les épices sel poivre et 50 cl de bouillon. Cuire 40 mn a feu doux. Faites revenir les patates douces en quartiers dans l huile d olive.

Pendant ce temps, peler la patate douce, la rincer et la couper en dés. La meilleure recette de CUISSE DE CANARD A L'ORANGE! Le canard est une viande tendre et moelleuse, qui nécessite une cuisson lente pour être optimale. Choisissez des cuisses de canard fraîches à cuire au four, en cocotte ou au barbecue. Optez plutôt pour du canard confit pour une cuisson à la poêle.

Puisque vous avez lu la recette de Cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cuisses de canard à l'orange et ses patates douces sautées recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.