Lasagnes végétariennes
Lasagnes végétariennes

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Lasagnes végétariennes recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir lasagnes végétariennes en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lasagnes végétariennes :
  1. Fournir 1 aubergine
  2. Préparer 2 tomates
  3. Utilisation 2 petits oignons
  4. Utilisation 300 g sauce tomate
  5. Préparer 2 boules de mozzarella
  6. Préparer 20 cl crème fraîche
  7. Vous devez vous préparer 12 feuilles de lasagnes

Versez dans une sauteuse un peu d'huile d'olive. Faites revenir tous les dés de légumes avec l'ail et l'oignon à feu moyen jusqu'à ce que les légumes soient. Ces lasagnes en version végétariennes avaient été proposées par Cyril, mais je trouve que les ingrédients n'étaient pas tout à fait à ma portée. Je l'ai donc remanié à ma sauce pour qu'elle soit réalisable par toute bonne cuisinière qui se respecte et je dois dire que je suis super contente du résulat: la crème apporte au plat tout le côté moelleux, elles sont parfaites avec.

Lasagnes végétariennes pas à pas :
  1. Couper l'aubergine et les oignons en rondelles et les faire revenir dans l'huile d'olive.
  2. Couper les tomates et la mozzarella.
  3. Placer 4 feuilles de lasagnes, ajouter la sauce tomate, puis la mozzarella, couvrir avec 4 feuilles de lasagnes, la moitié des aubergines et des tomates. Recouvrir avec 4 feuilles de lasagnes, puis rajouter le reste des aubergines, des tomates, des oignons, la mozzarella et recouvrir de crème fraîche.
  4. Enfourner 30 min à 190°.

Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Lasagnes de chou végétariennes Aujourd'hui je vous parle de notre plat de ce midi : facile, rapide, sain, gourmand et végétarien ! Des lasagnes (revisitées) Vous le savez je mange sans gluten et je n'achète pas d'aliments étiquetés « sans » (pas de pâtes, pas de pain, pas de gâteaux bref vous voyez le concept). Vous pouvez vous amuser avec les lasagnes végétariennes et mettre les ingrédients que vous aimez mais en général mais ce qui fonctionne mieux ce sont les aubergines, les courgettes, les oignons, les champignons et le coulis de tomate. Parfois je mets aussi des poivrons rouges et verts mais je n'ai pas encore essayé avec l'ajout de poireaux.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Lasagnes végétariennes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Lasagnes végétariennes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.