Bricks aux saveurs d'Espagne
Bricks aux saveurs d'Espagne

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Bricks aux saveurs d'Espagne est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À faire bricks aux saveurs d'espagne tue avoir besoin 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bricks aux saveurs d'espagne :
  1. Fournir 1 Poivron rouge
  2. Vous avez besoin 1 Poivron jaune
  3. Fournir 1 Poivron vert
  4. Vous avez besoin 1 Chorizo doux
  5. Vous avez besoin 6 feuilles de Bricks
  6. Vous avez besoin 60 g fromage de votre choix ici Caprice des Dieux
  7. Vous devez vous préparer 3 gousses d'Ail
  8. Utilisation Thym séché
  9. Vous devez vous préparer Graines de Sésame
  10. Vous avez besoin Pignons de pin
  11. Utilisation Huile d'Olive
  12. Vous avez besoin Sel et Poivre

Quand je vois la couleur de ta farce, je sais d'avance que c'est délicieux !!! J'adore ces saveurs 🙂 Et en plus. Feuilles de brick aux oeufs et aux moules moules feuilles brick oeuf. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.) Un dessert originaire des Etats-Unis et aux saveurs automnales.

Bricks aux saveurs d'Espagne pas à pas :
  1. Lavez et coupez les poivrons en petits tronçons. Épluchez et émincez les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle puis faites revenir l'ail quelques instant. Ajoutez les poivrons, 1 cuillère à café de thym et laissez fondre une dizaine de minutes. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez refroidir totalement avant de garnir les Bricks.
  2. Préchauffez le four à 190 ° C chaleur tournante.
  3. Coupez le chorizo en fines rondelles, comptez 4 rondelles par Bricks. Coupez le fromage en petits morceaux.
  4. A l'aide d'un pinceau, nappez chaque feuille de Brick d'un peu d'huile d'olive. Au centre de la feuille, déposez 3 à 4 cuillères à soupe de poivrons, ajoutez 4 rondelles de chorizo, un peu de fromage, quelques pignons de pin et parsemez de thym.
  5. Pliez d'abord les deux côtés au centre, rabattez la partie du haut sur le dessus et la partie du bas en dessous. Ce pliage permet une épaisseur identique sur chaque face. Posez la Brick sur une plaque de cuisson munie d'un papier sulfurisé.
  6. Répétez l'opération pour chaque Brick. Avant d’enfourner parsemez de graines de sésame.
  7. Enfournez pour 20 à 25 minutes selon les fours et suivant la coloration souhaitée. - Accompagnez d'une salade de votre choix. - Bonne dégustation !

Petits flans salés à déguster seuls ou en accompagnement. Des flans aux légumes ou au poisson pour une. Couper une feuille de brick en deux. Replier la partie supérieure arrondie pour avoir une large bande. Disposer une cuillère à café bombée dans le coin droit C'est vrai que j'ai une tendance ( coupable?) à en mettre partout mais la franchement ça donne un petit plus dans les saveurs unanimement apprécié.

Prenez ces idées de recettes Bricks aux saveurs d'Espagne et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Bricks aux saveurs d'Espagne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.