Tarte poireaux et noix
Tarte poireaux et noix

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tarte poireaux et noix est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À faire tarte poireaux et noix tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte poireaux et noix :
  1. Préparer 1 pâte feuilletée
  2. Utilisation 10 noix
  3. Utilisation 2 poireaux
  4. Utilisation 10 cl Crème soja
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  6. Vous devez vous préparer 2 cas de moutarde
  7. Fournir Sel et poivre
  8. Vous avez besoin Gruyère

Vous cherchez une recette de tarte aux poireaux et noix de saint-jacques ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Les filles, à table !. Tarte brick aux poireaux et aux noix de St-Jacques.

Tarte poireaux et noix pas à pas :
  1. Lavez et découpez vos poireaux en fines lamelles. Faites les revenir 15 minutes avec un filet d'huile d'olive.
  2. Fouettez vos oeufs, ajoutez moutarde, crème.
  3. Salez et poivrez.
  4. Décortiquez vos noix rajoutez les dans le mélange oeuf.
  5. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étalez votre pâte feuilletée
  6. Mettez vos poireaux cuits, le mélange oeuf et le gruyère par dessus.
  7. Faites cuire 30 minutes à 180 degrés.

J'adore les tartes brick, ça croustille et en plus c'est plus allégées que les tartes faites avec une pâte feuilletée. Dans cette tarte, j'ai trop aimé l'association poireau et noix de St-Jacques. Elle peut très bien, pourquoi pas, être réalisée pour le repas de la St-Valentin…. Battre la crème liquide et l'oeuf dans une jatte; saler, poivrer, ajouter éventuellement un peu de noix de muscade. Ajouter ensuite poireaux, oignon et noix à la préparation.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tarte poireaux et noix est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux et noix recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.