Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan
Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez cuire blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan :
  1. Préparer blancs de poulet
  2. Utilisation à soupe de farine de riz
  3. Vous avez besoin Poudre de noisettes
  4. Vous devez vous préparer oeuf
  5. Fournir Sel et poivre
  6. Vous avez besoin parmesan
Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan pas à pas :
  1. Dans 3 assiettes creuses différentes, mettez la farine, l'oeuf battu, saler, poivrer et les noisettes/parmesan salé, poivrer dans la troisième.
  2. Coupez les blancs de poulet en morceaux pas trop grands et passez-les dans cet ordre, farine, oeufs, noisette/parmesan.
  3. Faites-les cuire au four à 200° pendant 15/20 minutes ou à la poêle avec de l'huile d'olive.
  4. Bonne dégustation !

Maintenant que vous avez revu la recette de Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Blanc de poulet à la panure de noisettes/parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.