Fleurs de courgettes farcies
Fleurs de courgettes farcies

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Fleurs de courgettes farcies est peut-être parfaite pour vous.

À cuire fleurs de courgettes farcies tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de fleurs de courgettes farcies :
  1. Vous devez vous préparer 4 fleurs de courgettes
  2. Préparer 200 grammes de chair à saucisse
  3. Préparer 1 oignon
  4. Fournir Herbes aromatiques
  5. Vous avez besoin Sel + poivre
Fleurs de courgettes farcies instructions :
  1. Cueillir 4 fleurs de courgettes (des mâles de préférence, c'est-à-dire celles qui n'ont pas de courgette). Laver délicatement les fleurs de courgettes. Retirer les pistils. Les déposer sur un papier absorbant.
  2. Émincer finement l'oignon. Le mélanger à la main avec la chair à saucisse. Faire cuire ce mélange dans une poêle antiadhésive sans matière grasse. Ajouter les herbes aromatiques.
  3. Garnir les fleurs de courgettes de farce. Si vous avez trop de farce, conservez là au frais pour accompagner du riz.Les déposer dans un plat allant au four. Saler, poivrer. Mettre un centimètre d'eau au fond du plat. Enfourner à 180°pendant 15 minutes.
  4. Bonne dégustation !!

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Fleurs de courgettes farcies, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Fleurs de courgettes farcies recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.