Gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert
Gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert

En général, les gens ont d’abord abandonné gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert :
  1. Fournir 12 gambas tigrées géantes crues
  2. Vous avez besoin 4 dos de cabillaud
  3. Préparer 3 gousses d ail
  4. Préparer 1 citron vert
  5. Utilisation 1 cuillère à café gingembre en poudre
  6. Préparer Sel poivre
  7. Préparer 1 bouquet de persil
  8. Préparer 2 citrons jaunes

Effeuiller le thym et l'ajouter à la fleur de sel (cela servira à l'assaisonnement final). Percer les gambas à l'aide d'une fourchette (garder donc la carapace). Mélanger le jus des citrons, l'huile et le vin. Pelez l'ail et l'oignon, puis hachez-les finement avec le piment épépiné.

Gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert pas à pas :
  1. Décortiquer les gambas ôter tête et queue (astuce : conserver les parures et faire un bouillon de gambas que vous pourrez congeler)
  2. Éplucher l ail le presser laver le persil le hacher presser les citrons jaunes mettre dans un plat les jus de citron le gingembre le persil et l ail mélanger
  3. Ajouter dans le plat les gambas et les dos de cabillaud mélanger couper le citron vert en rondelles les ajouter dans le plat couvrir et mettre au réfrigérateur pour 6 heures
  4. Faire chauffer deux poêles séparément dans l une mettre les dos de cabillaud dans l autre les gambas avec dans chacune la moitié de la marinade
  5. Saisir 5 minutes à feu vif les gambas et 5 minutes sur chaque face les dos de cabillaud
  6. Dresser sur les assiettes avec un peu de sauce sur le cabillaud décorer de citron vert c est prêt ! Bon appétit 😋 j ai servi ce plat avec des tagliatelles de légumes (voir ma recette en ligne)

Dans un bol, mélangez l'huile avec le jus des citrons, la sauce nuoc mâm, le hachis d'ail, d'oignon et de piment, le gingembre et la ciboulette ciselée. Mélanger le miel, le jus de citron et la sauce de soja. Aujourd'hui, je vous propose cette recette toute simple de cabillaud mariné au gingembre et au citron. Je cherchais une façon différente d'accommoder ce poisson blanc et je me suis dit que sa finesse se marierait bien avec le peps du citron et du gingembre. J'avais raison, j'ai obtenu un plat plein de saveurs en un tour de main.

Prenez ces concepts de recettes Gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gambas et dos de cabillaud marinés au gingembre et citron vert recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.