Tarte à l'abricot
Tarte à l'abricot

En général, les gens se sentent inférieurs à tarte à l'abricot parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à l'abricot! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte à l'abricot tue seul besion 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte à l'abricot :
  1. Utilisation Pour la pâte sablée :
  2. Vous devez vous préparer farine
  3. Fournir beurre
  4. Préparer d'oeuf
  5. Vous devez vous préparer sucre glace
  6. Vous devez vous préparer pincée de sel
  7. Préparer Pour la crème pâtissière :
  8. Vous devez vous préparer lait
  9. Préparer oeufs entiers
  10. Fournir maizena (+ QS lait pour diluer la maizena)
  11. Préparer sucre en poudre
  12. Préparer càc d'extrait de vanille ou 1/2 gousse de vanille
  13. Vous devez vous préparer boite d'abricot en conserve
  14. Vous devez vous préparer Matériel recommandé : cercle à tarte de 24 à 28 cm de diamètre

Tarte fine à l'abricot Tarte aux abricots et romarin Tarte aux abricots façon crumble Tarte briochée aux abricots secs Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire. Pour la tarte aux abricots, vous pourrez également choisir entre une crème pâtissière ou une farce aux amandes.

Tarte à l'abricot instructions :
  1. Confectionner la pâte sablée : dans la cuve d'un batteur mélangeur muni de la feuille, verser la farine tamisée, le sucre glace et le beurre mou. Pétrir en vitesse moyenne pour obtenir un sablage grossier. Faire un puits au centre, verser l'oeuf et le sel et repétrir jusqu'à ce que la pâte s'agglomère et forme un pâton. Aplatir le pâton uniformément et le filmer. Réserver au frais 20 min.
  2. Réaliser l'abaisse : Abaisser au rouleau à pâtisserie pour obtenir une abaisse de 2-3 mm. Piquer la pâte au pique-vite ou à la fourchette. Beurrer le cercle à tarte. Enrouler la pâte autour du rouleau. Déposer délicatement la pâte sur le cercle. Marquer les bords intérieurs du cercle en relevant la pâte à l'extérieur du cercle et en appuyant avec le doigt à l'intérieur.
  3. Passer le rouleau sur le cercle pour retirer l'excédent de pâte. Relever les bords intérieurs du fonçage avec les doigts et araser au couteau si c'est trop épais pour vous. Réserver au frais pendant 30 min. Préchauffer le four à 180°C. Cuire à blanc le fond de tarte à 180°C pendant 15 min (10 min avec les billes de cuisson et 5 min sans les billes). Décercler et laisser refroidir le fond de tarte.
  4. Confectionner la crème pâtissière : faire bouillir le lait avec la demi-gousse coupée en longueur ou l'extrait de vanille. Laisser infuser si vous utiliser la vanille en gousse. Blanchir les oeufs avec le sucre. Diluer la maizena dans un peu de lait et versez-la dans les oeufs. Verser le lait chaud sur les oeufs en mélangeant. Verser l'appareil de nouveau dans la casserole et faire cuir en mélangeant fréquemment jusqu'à épaississement de la crème.
  5. Filmer (film alimentaire) un plat assez large, verser la crème dedans et bien la répartir puis filmer au contact la crème. Laisser refroidir la crème à t°ambiante. Mettre la crème dans un cul de poule et la détendre au fouet. Verser ensuite la crème sur le fond de tarte. Déposer ensuite les morceaux d'abricots pochés. Réserver au frais ou bien déguster immédiatement. Bon appétit!

Vous pourrez aussi associer les abricots avec de la noix de coco ou opter pour une pâte feuilletée pour un dessert plus léger. Idéale avec une boule de glace à la vanille, la tarte aux abricots ne laisse personne indifférent. Dessert estival par excellence, la tarte à l'abricot est à la fois savoureuse et délicieusement odorante. Les fruits peuvent être simplement posés sur une pâte brisée, sablée ou même feuilletée et saupoudrés d'un peu de sucre et d 'amande, ce qui n'altère en rien sa pointe acidulée. Il est également possible d'y ajouter une petite crème aux oeufs.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte à l'abricot, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte à l'abricot recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.