Riz cantonais
Riz cantonais

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Riz cantonais est peut-être parfaite pour vous.

À faire riz cantonais tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz cantonais :
  1. Vous avez besoin Riz
  2. Utilisation 1 barquette de dés de jambons
  3. Vous avez besoin 2 œufs
  4. Utilisation 1 boîte petits pois
  5. Préparer 1 oignon
  6. Vous devez vous préparer De l'huile d'olive

Cette recette de riz cantonais vous est proposée par Dominique. En France, le riz cantonnais fait référence à un plat de riz frit, servi avec des légumes et des lamelles de porc mélangés. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Cuisine et boissons. Simple et savoureux, le riz cantonais accompagnera vos plats asiatiques avec élégance.

Riz cantonais instructions :
  1. Couper les oignons.
  2. Casser les œufs et les battre en omelette. Assaisonner de sel et de poivre.
  3. Faire cuire le riz dans de l'eau bouillante avec de l'huile d'olive.
  4. Dans une poêle, faire revenir les oignons puis rajouter les dés de jambon et les petits pois.
  5. Dans une autre poêle, faire cuire l'omelette, puis couper l'omelette.
  6. Mélanger tous les ingrédients dans un plat, votre riz cantonais est prêt !

Riz cantonais, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Le voilà le fameux riz cantonnais! Beaucoup de gens s'impatientaient d'avoir la recette sur mon blog. Mais je voulais faire les choses dans les règles de l'art. Me voici donc revenu de Canton où j'ai tout.

Maintenant que vous avez lu la recette de Riz cantonais, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Riz cantonais recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.