Gâteau chocolat et noix de coco
Gâteau chocolat et noix de coco

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau chocolat et noix de coco de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau chocolat et noix de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau chocolat et noix de coco tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau chocolat et noix de coco :
  1. Vous avez besoin sucre
  2. Préparer farine
  3. Vous avez besoin oeufs
  4. Vous devez vous préparer beurre
  5. Préparer noix de coco
  6. Préparer peu de levure
  7. Fournir chocolat
Gâteau chocolat et noix de coco pas à pas :
  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
  2. Mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse. Mélanger cette préparation avec le chocolat fondu.
  3. Rajouter la levure, la farine puis la noix de coco.
  4. Monter vos blancs en neige. Incorporer ce mélange à la préparation. Mettre le tout dans un moule beurré (pour ma part un moule couronne).
  5. Faire cuire 30 minutes à 180 degré.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau chocolat et noix de coco, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau chocolat et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.