Mini croque Madame à l’œuf de caille
Mini croque Madame à l’œuf de caille

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner mini croque madame à l’œuf de caille par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mini croque madame à l’œuf de caille! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À faire mini croque madame à l’œuf de caille tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini croque madame à l’œuf de caille :
  1. Utilisation 8 toasts de pain de mie
  2. Vous devez vous préparer 50 g parmesan
  3. Vous avez besoin 1 tranche de jambon blanc
  4. Utilisation 4 œufs de caille
  5. Vous devez vous préparer 20 g beurre

Pendant la cuisson au four, préparez dans une petite poêle les œufs de caille au plat. Mini croque Madame à l'œuf de caille. Pièce montée à la crème Madame. Pendant ce temps, pochez les œufs de caille: cassez-les un à un dans un récipient.

Mini croque Madame à l’œuf de caille instructions :
  1. Coupez la tranche de jambon en 4 en épousant la forme des toasts ; Râpez grossièrement le parmesan. Recouvrez 4 toasts d'une couche de parmesan râpé, puis de jambon. Beurrez une face des 4 toasts restant. Posez le coté non beurré sur le toast préparé,faites de même avec les 3 autres. Passez les 10 minutes au four 180°.
  2. Lorsque les mini croque Madame sont cuits faites cuire dans une poêle 4 œufs de caille dans le beurre,salez et poivrez les. Découpez les de la taille des toasts.Posez les dessus. Servez.

Faites glisser l'œuf dans un poêlon d'eau frémissante avec un filet de vinaigre blanc. Grâce à cette recette, réalisez rapidement un apéritif simple, bon et qui plaît à tous. Le Soumaintrain apporte une touche d'originalité et de caractère à ce grand classique. Accompagnez ces mini croque-madame d'un jeune Chablis pour un apéritif parfait. Ma recette Croque Madame à l'œuf de caille.

Maintenant que vous avez revu la recette de Mini croque Madame à l’œuf de caille, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Mini croque Madame à l’œuf de caille recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.