Papparedelle à la fondue de poireaux
Papparedelle à la fondue de poireaux

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Papparedelle à la fondue de poireaux recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire papparedelle à la fondue de poireaux en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de papparedelle à la fondue de poireaux :
  1. Vous devez vous préparer 400 g pappardelle
  2. Vous avez besoin 1 oignon
  3. Préparer 4 blancs de poireaux
  4. Utilisation 2 cuillère à soupe mascarpone
  5. Fournir 30 g beurre
  6. Préparer Parmesan à votre goût
  7. Utilisation Sel et poivre

Faites suer les échalotes finement émincées dans le beurre à feu moyen puis ajoutez les poireaux. Comment faire une fondue de poireaux à la crème ? Vous allez couper le bout de la racine et toute partie verte que vous trouvez dure. Ensuite, vous allez couper, chaque poireau, en deux dans le sens de la longueur.

Papparedelle à la fondue de poireaux pas à pas :
  1. Laver les poireaux et ne garder que les blancs. Éplucher l'oignon
  2. Couper en tranches d'1cm d'épaisseur. Émincer l'oignon.
  3. Dans la sauteuse faire fondre le beurre sans le faire bruler. Faire revenir les oignons et les poireaux ensemble à feu doux jusqu'à ce que les poireaux soit très très cuits. Ajouter alors le mascarpone et laisser encore cuire 5 minutes. Saler et poivrer
  4. Pendant ce temps faire bouillir de l'eau dans une grande casserole avec un morceau de beurre. Quand l'eau bout jeter les pates dedans et laisser cuire environ 6 à 7 minutes
  5. Servir les Pappardelles avec la fondue de poireaux et un peu de parmesan

Vous allez nettoyer soigneusement entre les couches en les séparant sous l'eau, pour enlever. Plus vos poireaux seront fermes et plus cette étape sera facile à réaliser. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. Retirez les racines et les feuilles extérieures les moins belles des poireaux. Coupez la partie vert foncé pour ne conserver que le blanc et un peu de vert pâle.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Papparedelle à la fondue de poireaux. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Papparedelle à la fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.