Pois chiches grillés
Pois chiches grillés

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pois chiches grillés , nous espérons que vous l’aimerez.

À cuire pois chiches grillés tue seul besion 3 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pois chiches grillés :
  1. Préparer 500 grammes de pois chiches
  2. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café huile d’olive
  3. Fournir Paprika sel poivre piment Cayenne

Pour cette fois-ci, j'ai décidé de l'accompagner de cumin, et l'association est juste divine, mais vous pouvez aromatiser les pois. Les pois chiches grillés sont parfaits pour combler une fringale de croquant et de salé. S'il vous en reste, vous pourrez les ajouter à vos salades pour ajouter de la texture et remplacer les croutons. C'est bon les pois chiches !

Pois chiches grillés instructions :
  1. Mélangez le tout et passez au four pour 40/50 minutes

Et grillés au four pour un super apéro : super. Bonne soirée bien confinée dans le canapé ! Ajouter les pois chiches bien asséchés avec l'huile et bien mélanger. Répartir sur une plaque à cuisson. Découvrez cette recette de Pois chiches grillés au paprika et curry.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Pois chiches grillés, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Pois chiches grillés recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.