Riz au lait coulis de fraises et framboises
Riz au lait coulis de fraises et framboises

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner riz au lait coulis de fraises et framboises de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz au lait coulis de fraises et framboises! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire riz au lait coulis de fraises et framboises tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz au lait coulis de fraises et framboises :
  1. Préparer 75 g riz rond à dessert
  2. Vous devez vous préparer 750 ml lait entier
  3. Vous avez besoin 40 g sucre en poudre
  4. Fournir 1 gousse vanille
  5. Vous avez besoin 250 g framboises + 4 framboises pour la déco
  6. Vous devez vous préparer 400 g fraises + 2 fraises pour la déco
  7. Utilisation 25 g sucre en poudre
  8. Préparer le jus d'un demi citron
Riz au lait coulis de fraises et framboises instructions :
  1. Commencer par préparer le coulis de fruits : après avoir laver soigneusement les fruits, les mettre dans une casserole à fond épais, ajouter le sucre en poudre et le jus de citron. - - Laisser compoter environ 20 minutes a feu moyen, remuer régulièrement pour ne pas que le coulis accroche au fond de la casserole.
  2. Pendant ce temps préparer le riz au lait : Rincer le riz à l'eau froide. Fendre la gousse de vanille, et en retirer les graines. - - Dans une autre casserole profonde et à fond épais, mettre le riz, le lait, les graines de vanille et sa gousse, ainsi que le sucre en poudre. Mélanger le tout et porter à ébullition.
  3. Une fois que le lait a bouilli, baisser le feu au minimum, et laisser cuire à couvert pendant 50 minutes. Penser à mélanger régulièrement et à couper le feu avant que le riz n'ai absorbé tout le lait.
  4. Quand la compotée de fruits est prête la mixer et la passer au tamis pour n'en garder que le coulis, et en retirer les graines, pas très agréables en bouche.
  5. Retirer la gousse de vanille du riz au lait, et répartir le riz dans des verrines. Laisser refroidir à température ambiante et placer 4 heures au frais. - - Avant de servir, verser le coulis sur le riz au lait, et décorer de fruits rouges
  6. Astuces : - - Le riz au lait sera aussi délicieux avec un caramel au beurre salé. - - Pour ceux qui n'aime pas le riz au lait, voici une recette similaire : ma semoule à la fraise

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Riz au lait coulis de fraises et framboises n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Riz au lait coulis de fraises et framboises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.