Pain sans pétrissage
Pain sans pétrissage

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Pain sans pétrissage est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez avoir pain sans pétrissage en utilisant 4 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain sans pétrissage :
  1. Vous devez vous préparer 500 g farine
  2. Préparer 1 g levure boulangère (sèche)
  3. Vous devez vous préparer 8 g sel
  4. Vous devez vous préparer 360 g d'eau

Couvrir le saladier d'un «bonnet de douche» ou le mettre dans un sac plastique fermé. Cette recette du pain sans pétrissage de l'américain Jim Lahey est très populaire parce que ce pain demande : un minimum d'effort; pas besoin de connaissances en boulangerie, pas besoin de machine à pain no de pétrin. Vous aurez seulement besoin de patience : la patience d'attendre. Comment faire une baguette de pain ?

Pain sans pétrissage instructions :
  1. Dans un saladier, mettre la farine, la levure et le sel.
  2. Mélanger avec un fouet.
  3. Ajouter l'eau.
  4. Mélanger avec le manche d'une cuillère en bois jusqu'à obtenir une sorte de boule.
  5. Couvrir d'un film alimentaire et laisser pauser pendant 8 à 12h à température ambiante.
  6. Préchauffer le four à 230 degrés (sans oublier de mettre un récipient dans le bas du four avec 5dl d'eau)
  7. Huiler un moule (éponger l'excédent avec du papier absorbant), y verser la pâte et couvrir avec un torchon, laisser pauser 5 minutes.
  8. Faire des grignes (entailles) et enfourner pendant 40 à 45 minutes.
  9. Démouler 😉

Voici la recette de la fameuse baguette magique sans pétrissage : la mie est légère et aérée, la croûte est croustillante à souhait. Facile et relativement rapide puisque pas besoin de pétrir et n'a qu'une seule pousse de la pâte. Pain sans pétrissage Le pain sans pétrissage. Ne fuyez pas, rester avec moi ! Il s'agit là d'une recette sans machine à pain, sans pétrin et dont le rendu est EXTRAORDINAIRE !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pain sans pétrissage, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pain sans pétrissage recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.