Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)
Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez avoir soupe au pain kabyle (le reste du pain au petit dés et soupe) en utilisant 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe au pain kabyle (le reste du pain au petit dés et soupe) :
  1. Vous devez vous préparer 1 iogon
  2. Fournir 1 Tomate
  3. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe fenouil coupés au petits morceaux
  4. Préparer 2 gosses L'ail
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe poivre rouge
  6. Utilisation 1 cuillère à café poivre noir
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cumin
  8. Préparer 1/2 cuillère à café coriandre
  9. Fournir Sel un cuillère à soupe de l'huile d'olive
  10. Vous avez besoin 1 poignée de pain kabyle coupé au dés
  11. Fournir De petits tranches de viande séchée salée ou la graisse salée

Le couscous, typique de la cuisine kabyle, se décline pour tous les goûts : aubergine, poivron, poulet ou piment. Côté poisson, lessardines sont aussi à l'honneur, en croquettes ou encore au cumin. On aime aussi les plats à base de fèves, en soupe comme en salade, ou encore la chorba, soupe aux haricots blanc aux accents méditerranéens. Découpez le pain et les viennoiseries en morceaux.

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) instructions :
  1. On coupons les légumes au petit dés,couper le pain aussi au petits morceaux,et mettez la marmite sur le feu avec les légumes après l'ébullition ajouter les épices et les herbes aromatiques et la graisse de mouton salé et séchées ou la viande séchée et salées pour donner de goût à la soupe et une cuillère à soupe de l'huile d'olive,après la cuisson des légumes ajoutez les dés de pain et laissez quelques minutes 5a7mn
  2. Et ajouter des herbes aromatiques comme persil la menthe,servez chaude avec des piments fort selon le goût.

Fouettez les œufs avec le sucre pour obtenir un mélange mousseux. Versez sur le mélange de pains. Incorporez les œufs sucrés et mélangez. Mélanger le lait, l'eau, la muscade, le poivre et le sel. Mettre le tout à chauffer, pendant ce temps, couper en morceaux le pain rassis et l'ajouter au mélange.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.