Pain de mie moeeeelleux
Pain de mie moeeeelleux

La plupart des gens se sentent inférieurs à pain de mie moeeeelleux de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain de mie moeeeelleux! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir pain de mie moeeeelleux en utilisant 9 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain de mie moeeeelleux :
  1. Utilisation 430 g farine T55
  2. Vous avez besoin 20 g levure fraîche de boulanger
  3. Utilisation 1 CS sucre
  4. Préparer 15 g sel
  5. Préparer 30 g beurre mou
  6. Vous devez vous préparer 200 ml d'eau tiède
  7. Utilisation 120 ml lait entier tiède
  8. Vous devez vous préparer 50 g lait en poudre
  9. Fournir 1 œuf et du lait pour la dorure

Voici une recette de pain de mie maison moelleux et inratable, que je réalise sans pétrin ou machine un pain idéal pour les sandwich ou les tartines de pain grillés. Je prepare tous les matins la boite à lunch de mes filles, donc le pain de mie est toujours présent au congélateur, cela me sauve la vie et leur permets d'avoir une sandwich sain fait maison il me. Mettez tous les ingrédients sauf le beurre dans le bol de votre robot muni du pétrin et commencez à pétrir à vitesse lente. Après quelques minutes, ajoutez le beurre en morceaux et continuez à pétrir jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Pain de mie moeeeelleux pas à pas :
  1. La pâte avec Thermomix® : - - Dans le bol Thermomix®, mettre tous les ingrédients et pétrir 7 minutes.
  2. La pâte avec Thermomix® : - - Dans le bol Thermomix®, mettre tous les ingrédients et pétrir 7 minutes.
  3. La pâte SANS Thermomix® : - - Dans le bol du robot pétrin, mettre tous les ingrédients et pétrir 15 minutes au moins à vitesse 1.
  4. La pâte SANS Thermomix® : - - Dans le bol du robot pétrin, mettre tous les ingrédients et pétrir 15 minutes au moins à vitesse 1.
  5. Ensuite… - - Filmer et laisser pousser 1h30 au moins dans un endroit chaud, et à l'abri de la lumière et des courants d'air.
  6. Ensuite… - - Filmer et laisser pousser 1h30 au moins dans un endroit chaud, et à l'abri de la lumière et des courants d'air.
  7. Beurrer un moule à cake, assez large, et le réserver.
  8. Façonner un pâton en gros boudin de la taille du moule à cake, et mettre la pâte dans le moule, bien la répartir partout dans le moule. - - Laisser encore gonfler 1 demi heure.
  9. Façonner un pâton en gros boudin de la taille du moule à cake, et mettre la pâte dans le moule, bien la répartir partout dans le moule. - - Laisser encore gonfler 1 demi heure.
  10. Battre l’œuf avec un peu de lait dans un petit bol, et badigeonner le pain de mie à l'aide d'un pinceau. - - Enfourner pour environ 30 minutes, en vérifiant la cuisson. Le pain doit être doré et bien gonflé.
  11. Astuce : Après cuisson, laisser refroidir un peu avant de couper en tranches avec un couteau à pain, et congeler les tranches pour en avoir tous les matins a mettre dans votre grille pain.

Augmentez un peu la vitesse et travaillez la pâte encore quelques minutes. J'ai essayé cet après-midi votre recette de pain de mie moelleux, et j'ai ainsi eu droit à une surprise très agréable: j'ai pu retrouver très exactement le goût et la texture du pain de mie que mes parents achetaient chez le boulanger quand j'étais petite (achat spécial pour faire des croque-monsieur). En plus d'un pain délicieux, j'ai donc eu en prime un petit retour en. Le pain de mie…quelle histoire chez nous…avec ou sans croûte ?…et bah on n'arrive pas à se mettre d'accord alors j'achetais les deux et puis un jour en me baladant sur le site de papilles et pupilles, j'ai fait une trouvaille. Dans le bol du robot pétrisseur, mélanger la moitié de la farine, la levure délayée et le sucre puis ajouter le reste du lait et l'eau.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pain de mie moeeeelleux, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pain de mie moeeeelleux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.