Gougères au gruyère et fines herbes de Provence
Gougères au gruyère et fines herbes de Provence

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gougères au gruyère et fines herbes de Provence vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À cuire gougères au gruyère et fines herbes de provence tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gougères au gruyère et fines herbes de provence :
  1. Préparer 4 oeufs
  2. Fournir 150 g gruyère
  3. Vous devez vous préparer 150 g farine
  4. Préparer 80 g beurre
  5. Utilisation Noix de muscade
  6. Préparer Sel
  7. Vous devez vous préparer Poivre
  8. Fournir Fines herbes de Provence

Incorporer progressivement les oeufs en fouettant vivement. Ajouter ensuite le chèvre émietté, le gruyère et les herbes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gougères au comté, insert raclette ! Les gougères, petits choux salés et légers à servir à l'apéritif, se mangent sans faim !

Gougères au gruyère et fines herbes de Provence pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Dans une casserole, faire bouillir 25cl d'eau et ajoutez le beurre et une cuillère à café de sel.
  3. Hors du feu, ajoutez la farine et mélangez.
  4. A feu doux, faites sécher votre pâte.
  5. Hors du feu, ajoutez vos œufs un par un et mélangez bien pour que se soit homogène.
  6. Ensuite, ajoutez le fromage, du sel, du poivre et des fines herbes de Provence.
  7. A l'aide de 2 petites cuillères, formez de petites boules sur une plaque et enfournez pendant plus ou moins 25 minutes.

Une idée : c'est super bon accompagné de verrines d'avocat. Ingrédients: pâte feuilletée,emmental ou comté râpé,herbes de Provence. Ajoutez le gruyère râpé, la muscade, le sel et le poivre. Vous pouvez dorer les petites gougères avec un jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gougères aux fromages, Gougères !

Prenez ces concepts de recettes Gougères au gruyère et fines herbes de Provence et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gougères au gruyère et fines herbes de Provence recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.