Aubergines farcies aux chipolatas
Aubergines farcies aux chipolatas

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner aubergines farcies aux chipolatas de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de aubergines farcies aux chipolatas! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire aubergines farcies aux chipolatas tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aubergines farcies aux chipolatas :
  1. Vous devez vous préparer 70 g riz long
  2. Préparer 2 aubergines coupées en 2
  3. Préparer 80 g parmesan
  4. Préparer 15 g persil
  5. Préparer 180 g chipolatas sans peau et coupées en morceaux
  6. Fournir huile d'olive
  7. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Préparées par votre artisan boucher, elles sont assurément bonnes. Aubergines farcies aux chipolatas, blé et gruyère. Les meilleures recettes d'aubergines farcies avec photos pour trouver une recette d'aubergines farcies facile, rapide et délicieuse. Vous connaissez la traditionnelle recette des courgettes farcies.

Aubergines farcies aux chipolatas instructions :
  1. Faire cuire le riz dans suffisamment d'eau, quadrillez la chair des aubergines avec la pointe d'un couteau et placez-les dans un cuit-vapeur, faites-les cuire environ 30 minutes.
  2. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Melangez dans 1 saladier la chair des aubergines, les chipolatas, le riz, 60 g de parmesan râpé, le persil, 30 g d'huile d'olive, sel et poivre.
  3. Garnissez les peaux d'aubergine de cette farce, mettez-les dans un plat allant au four, parsemez du reste du parmesan et faites cuire thermostat 200 degrés pendant 30 minutes. Servez bien chaud avec une sauce tomate au basilic.

Mais cette fois-ci vous avez envie d'une recette originale à base de viande et d'aubergines. Couper les aubergines en deux dans la longueur et prélever délicatement la chair en grattant avec une cuillère. L'aubergine comme tous les légumes d'été se prête bien à être farcie. Ce plat pratique et coloré nous offre toutes les saveurs estivales synonymes de vacances. Pour prolonger ce plaisir, n'hésitez pas à préparer plus d'aubergines farcies puis à les congeler.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Aubergines farcies aux chipolatas, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Aubergines farcies aux chipolatas recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.