Ficellos panés façon cordons bleus
Ficellos panés façon cordons bleus

La plupart des gens ont abandonné ficellos panés façon cordons bleus à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ficellos panés façon cordons bleus! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire ficellos panés façon cordons bleus tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ficellos panés façon cordons bleus :
  1. Préparer 3 bâtons ficellos
  2. Préparer 3 tranches de jambon
  3. Fournir 2 oeufs
  4. Fournir De la farine
  5. Vous avez besoin De la chapelure

Battre un œuf entier, dans un bol et faire tremper le cordon bleu sur toutes ses faces. Les cordons bleus sont désormais panés. Chez vous, le cordon bleu est une institution, une recette facile à faire que tout le monde réclame… reste à savoir avec quel accompagnement le servir, des pommes de terre aux petits pois ! Parce qu'il est quand même pané, on préfèrerait un accompagnement pas trop lourd pour le cordon bleu.

Ficellos panés façon cordons bleus instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Commencer par battre les oeufs dans un plat, mettre la farine dans un second plat et la chapelure dans un troisième plat. Commencez par enrouler le bâton de fromage dans la tranche de jambon.
  3. Suivez l’étape suivante pour recouvrir le fromage et jambon de chapelure : farine, oeufs et chapelure, de nouveau dans l’oeuf et finir pour la chapelure afin de recouvrir complètement le bâtonnet.
  4. Enfournez 15 à 20 min (surveiller la cuisson) toujours à 180 °C.

Mais quand on n'en sert qu'un par personne, mieux vaut tout de même prévoir assez de. Dans chaque tranche de poulet mettre deux tranches de bacon l'une à côté de l'autre et poser dessus une tranche de fromage. Refermer le tout en pliant la tranche en deux. Tremper chaque escalope d'abord dans la farine, Farinez-les légérement, passez-les dans l'oeuf battu, puis tournez dans la chapelure. Faites revenir les cordons bleus dans une poêle chaude avec un trait d'huile d'olive et un morceau de beurre.

Prenez ces concepts de recettes Ficellos panés façon cordons bleus et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Ficellos panés façon cordons bleus recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.