Soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé
Soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé

En général, les gens se sentent inférieurs à soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé en utilisant 17 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé :
  1. Fournir 500 g courge butternut coupée en gros cubes
  2. Utilisation 125 g lentilles corail
  3. Utilisation 20 cl lait de coco
  4. Vous avez besoin 1 gros oignon
  5. Préparer 2 gousses d'aïl
  6. Vous avez besoin 2 CAS de concentré de tomate
  7. Utilisation 2 CAS de beurre de cacahuète
  8. Fournir 2 CAS d'huile d'olive
  9. Fournir 1 cube de bouillon de légumes
  10. Vous devez vous préparer Pour le granola
  11. Préparer 200 g flocons d'avoine
  12. Préparer 20 g graines de courge
  13. Préparer 20 g graines de tournesol
  14. Préparer 1 CAC de graines de fenouil ou cumin
  15. Vous avez besoin 1 CAC de miso de riz
  16. Utilisation 20 g purée de sésame
  17. Vous avez besoin 30 g d'huile de coco liquide
Soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 165°c. - Mélangez dans un grand saladier tous les ingrédients du granola, puis versez le contenu sur une lèchefrite, étalez bien. - Mettez au four, pour 20 minutes. Laissez refroidir dans le four entrouvert, puis mettez en bocal pour le conserver. - Si vous n'avez pas tous les ingrédients du granola, vous pouvez improviser le votre, augmenter ou pas les quantités.
  2. Pelez et hâchez l'ail et l'oignon. - Mettez l'huile dans une grande marmite et faites revenir l'oignon, puis l'ail et les cubes de courge. - Ajoutez les lentilles et couvrez d'eau à niveau. - Couvrez et laissez cuire 25 minutes environ. - Ajoutez le concentré de tomate, le beurre de cacahuète et le lait de coco. - Mixez à votre convenance.
  3. Servez la soupe bien chaude parsemée de granola.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de butternut aux lentilles corail et granola salé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.