Pain aux graines de courge et au curry
Pain aux graines de courge et au curry

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pain aux graines de courge et au curry de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain aux graines de courge et au curry! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pain aux graines de courge et au curry en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain aux graines de courge et au curry :
  1. Préparer 500 g farine de blé
  2. Préparer 25 g levure fraîche de boulanger
  3. Vous avez besoin 325 ml d'eau tiède
  4. Fournir 1 cuillère à café sel
  5. Vous devez vous préparer 1 pincée de sucre
  6. Préparer 2 cuillères à café curry
  7. Utilisation 3 poignées de graines de courge
Pain aux graines de courge et au curry pas à pas :
  1. Délayer votre levure dans 100 ml d'eau tiède et 10 g de farine. Bien remuer et laisser prendre 30 minutes.
  2. Mélanger votre farine avec le sel, le sucre et le reste de l'eau.
  3. Mélanger avec votre pétrain et remuer pendant 10 minutes.
  4. Laissez reposer votre pâte dans votre four préchauffé à 50° (four éteind pr laissez reposer votre pâte) pendant 30 minutes. Puis laissez reposer votre pâte sous un torchon pendant 1 heure.
  5. Donner la forme que vous souhaitez à votre pain, mettre des graines de courge sur le dessus. Enfournez pendant 10 minutes à 230 degrés puis 20 minutes à 200 degrés !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain aux graines de courge et au curry, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pain aux graines de courge et au curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.