Galette des rois framboises-pistaches
Galette des rois framboises-pistaches

En général, les gens ont abandonné galette des rois framboises-pistaches à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois framboises-pistaches! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire galette des rois framboises-pistaches tue avoir besoin 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de galette des rois framboises-pistaches :
  1. Vous avez besoin Pour le fond de la galette 100 g de framboises (surgelées pour
  2. Fournir 70 g sucre semoule Jus d’1 demi citron
  3. Vous devez vous préparer Pour la galette 2 pâtes feuilletées (industrielle pour moi)
  4. Fournir 100 g poudre d’amande 70 g de sucre semoule 1 œuf
  5. Vous devez vous préparer 30 g pate de pistache 50 g de beurre
  6. Vous devez vous préparer 1 goutte d’essence d’amande amère
  7. Préparer 1 pointe de colorant alimentaire vert 50 g de crème liquide
  8. Vous avez besoin Pour la dorure et décoration 1 œuf battu Un peu de lait
  9. Fournir Pistache (non salées) concassées
Galette des rois framboises-pistaches instructions :
  1. Préchauffez votre four à 180° - Étalez un rond de pâte feuilletée sur une plaque allant au four. - Réservez.
  2. Mixez les framboises puis mettez-les avec le sucre dans une casserole et faites chauffer jusqu’à ébullition. - Ajouter ensuite le jus du demi citron et mélangez. - Réservez.
  3. Faites fondre le beurre puis mélangez-le avec tous les ingrédients pour la frangipane préalablement mis dans un cul de poule. - Réservez.
  4. Nappez le rond de pâte déjà étalée avec la mixture de framboise tout en laissant environ 2 cm de pâte sur tout le tour. - Mettez ensuite la frangipane sur la framboise et placez une fève.
  5. A l’aide d’un pinceau humidifiez légèrement le pourtour de pate laissé vierge avec un peu d’eau. - Disposez délicatement le second rond de pate par-dessus afin qu’il recouvre l’ensemble de la crème.
  6. A l’aide des pointes d’une fourchette ou avec vos doigts, appuyez sur tout le pourtour pour coller les 2 pates entre elles.
  7. Badigeonnez le dessus de la galette avec un peu du mélange œuf et lait puis avec la pointe d’un couteau, décorez selon votre envie. - Enfournez pour environ 30 à 40 minutes.
  8. A la sortie du four, badigeonnez une nouvelle fois votre galette avec le mélange œuf et lait puis parsemez de pistache concassées.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Galette des rois framboises-pistaches et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Galette des rois framboises-pistaches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.