Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon
Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon

La plupart des gens ont abandonné gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon :
  1. Préparer 220 gr pomme de terre
  2. Vous avez besoin 200 gr choux fleur
  3. Vous devez vous préparer 50 gr d'allumettes de bacon
  4. Vous devez vous préparer 150 ml soja cuisine
  5. Préparer 1 oeuf
  6. Utilisation 1/2 oignon
  7. Vous devez vous préparer Sel, poivre,noix de muscade

Ajoutez le chou-fleur et resalez.… Epluchez et coupez les pommes de terre en cubes. Dans une casserole, faites fondre le beurre et versez la farine en une seule fois. Mélangez et versez le lait progressivement tout en fouettant jusqu'à ce que la béchamel épaississe. Tailler le chou-fleur en petits bouquets.

Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Peler et couper en lamelle fine les pommes de terre. - Couper en petits morceaux le choux fleur
  3. Mettre les choux fleur, les pommes de terre et les allumettes dans un plat à gratin
  4. Mélanger dans un saladier l'oeuf, la soja, le sel, le poivre, la muscade. - Verser la préparation sur celle du plat à gratin
  5. Saupoudrer d'emmental râpé - Enfourner 45 min

Faire cuire à la vapeur le choux fleur détaillé en bouquets et les pommes de terre coupées en quartiers. Dans un plat à gratin, disposer choux fleur et pomme de terre ; disperser des morceaux de jambon (talon de jambon coupé en cubes). Disposez dans le fond d'un plat passant au four, des lamelles de pommes de terre puis ajoutez par dessus la préparation oignon/bacon. Répartissez les bouquets de chou-fleur uniformément ajoutez la crème épaisse.. Les meilleures recettes de gratin avec Chou-fleur, Pomme de terre notées et commentées par les internautes. gratin avec Chou-fleur, Pomme de terre c'est sur Ptitche Mettre les choux fleur, les pommes de terre et les allumettes dans un plat à gratin.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.