Croissant béchamel jambon
Croissant béchamel jambon

En général, les gens se sentent inférieurs à croissant béchamel jambon parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croissant béchamel jambon! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire croissant béchamel jambon tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de croissant béchamel jambon :
  1. Vous devez vous préparer 4 croissants
  2. Vous avez besoin 4 tranches de jambon
  3. Vous avez besoin Gruyère
  4. Fournir 250 ml lait
  5. Vous avez besoin 20 g beurre
  6. Fournir 2 ou 3 c à s de farine
  7. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Ajouter une cuillère de béchamel sur le dessus et saupoudrer de gruyère râpé. Couper les croissants en deux, étaler de la béchamel sur la face du dessous, ajouter la tranche de jambon repliée, recouvrir de béchamel et de gruyère râpé et recouvrir de la deuxième moitié du croissant. Sur la moitié des tranches, mettez du gruyère râpé puis la tranche de jambon blanc puis de nouveau du gruyère râpé. Ouvrez les croissants en deux avec un couteau, mais sans séparer complètement les deux faces du croissant.

Croissant béchamel jambon pas à pas :
  1. Couper les croissant en deux
  2. Préparer la béchamel mettre le lait avec le beurre a fondre une fois que sa frémi ajouter la farine petit à petit puis salée et poivrée
  3. Mettre une cuillère à soupe dans le croissant avec une tranche de jambon fermer puis mettre un peu sur le dessus du croissant ajouter un peu de gruyère râpée
  4. Répéter l’opération sur les autres croissant
  5. Cuire au four 30 min à 180 degrés

Dans un saladier, mélangez la sauce béchamel avec une pincée de noix de muscade. Posez les croissants sur un plaque du four recouverte de papier cuisson ou aluminium. Versez la sauce béchamel dans un saladier. Ajoutez-y le gruyère râpé et le jambon blanc coupé en morceaux. Servez les croissants au jambon et à la béchamel chauds, accompagnés d'une salade.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Croissant béchamel jambon, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Croissant béchamel jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.